Ce dimanche, le VOR est en déplacement à Avallon (forêt les Châtelaines), une journée fortement mouvementée !!
Claude et Arnaud avait tellement de choses à se raconter pendant le trajet qu’ils ont raté la sortie de l’autoroute et sont allés jusqu’à Auxerre.
Ensuite, un peu plus embêtant, deux nids de frelons en forêt ont perturbé les courses. Certains coureurs ont même du faire un stage aux urgences.
Le VOR est passé entre les gouttes, non pardon entre les piqures !!
Tout d’abord nos jeunes, Clara termine 1ère de son circuit, Camille qui se lance comme une grande termine également 1ère. Hugo parti de très bon matin à l’assaut de sa balise Orange termine avec brio sa 1ère épreuve hélas ce sont les jeunes des balises qui ont les premiers fait les frais des frelons, donc à midi il en manquait deux.
Les représentants de la ligue ont réussi à faire repartir les concurrents restant, en prenant toutes les mesures de sécurité possible et à l’issue des épreuves ..Hugo réussi brillamment sa balise .
Félicitations!!!!
Chez les adultes : Bertrand fait une belle course est sur d’avoir bien pointé toutes les balises mais il sera noté PM, (ce qui n’est pas son habitude) il n’y comprend rien et est super déçu. Jean-David remporte le circuit Noir. Claude termine son parcours mais s’est offert quelques jolies chutes (heureusement sans gravité). Sophie, Sylvie et Arnaud se lance sur le circuit Orange moyen. Si ce circuit convient finalement assez bien à Sylvie, Sophie et Arnaud terminent PM. Sophie a été distraite par les personnes à l’arrivée qui demandaient à tous les arrivants ..”Et vous? piqués ? pas piqués ?” elle en oublie de poinçonner la 100….Ballot! Arnaud déjà déstabilisé par son trajet à très vite abandonné, en fait dés qu’il a vu les frelons.
Nos deux compères Jacques et Sylvain (toujours sur violet court) s’en sortent bien, juste avant d’arriver à la balise 45, il se font doubler par un concurrent , le laisse passer et soudain le voit gesticuler, leur criant de ne pas approcher , s’ils avaient couru plus vite, la piqure était pour eux.
Ils termineront leur parcours fatigués, car le dénivelé était assez important……mais super content de leur course !!