Les championnats de Cote d’Or LD à Bremur

Ce dimanche 18 Mai sous un soleil radieux , se déroule les Championnats de Cote d’Or de CO pédestre à Bremur dans le chatillonnais :

Bravo au CD 21 de nous avoir permis de courir dans ce coin  magnifique tant au niveau paysage , qu’au niveau technique .

Pour résumé , le VOR compte donc 2 nouveaux champions de Cote d’or en H50 et en H55 avec Jean David et Bertrand, nos habitués aux podiums.

Rien n’était fait au départ car Jean David se permettra quelques petites erreurs qui lui coûteront la première place du circuit C mais il garde le titre pour une poignée de seconde. Bertrand qu’en a lui, finit au coude à coude avec Jean-claude SUTY de l’ASQ et arrache la victoire pour 11 secondes.

En attendant voici le lien pour les résultats complets Résultats Championnat de Cote d’Or LD à Bremur

Sur ce circuit C , Pierre oublie un poste en recalant des orienteuses errantes, Jacques et Sylvain lâchent l’affaire après 1h30 de parcours en étant à mi-chemin.

Sur ce circuit C , on a cru voir Christian , mais c’est juste une illusion optique à l’atelier départ . En effet dans son tee shirt à inscription fluo et pieds nus dans les herbes , Christian a seulement révé de nous voir chercher les postes qu’il a posé il y avait quelques heures.

Bref , nos jeunes en ont bien bavé. Clara fait un bon début de parcours avant de prendre une poignée de minutes à l’avant dernier poste. Adrian , rate la transition 2-3 et finit pourtant 5eme du circuit sur 23 pas très loin derrière un groupe de jeunes experimentés. Hugo, lui, rate son début de course et a du mal à se reprendre ensuite.

Sur le parcours D, Claude malgré sa déception d’avoir raté son 5 eme poste et de compromettre sa course a cet instant , s’en sort très bien avec le 5 eme temps du circuit  et 2 eme de sa catégorie avec pas mal de bons temps intermédiaires . Hervé arrète rapidement . Sylvie et Nathalie ont du mal à rester lucide au milieu de ces zones rocheuses, le lecture de carte est trop compliquée.

Sur le B , Manu fait encore une fois une grossière erreur de précipitation sur un petit poste à poste de 100m, Il a du mal a s’en remettre mais s’accroche. Le résultat est encore décevant pour lui. Mathieu finit dans un sprint a couper le souffle un parcours , certes long , mais toujours accompli.

Laisser un commentaire