Enfin un vrai samedi en plaine à Chevigny saint Sauveur . Brouillard et froid nous attend pour ce challenge départemental.
Le VOR dit présent !!! Les Loisy, Les Boussier, Arnaud et Emmanuelle, Jean David , Célia et Manu….
Plein de voriens venus d’un pays ensoleillé dans la foret givrée de la plaine. Et en parlant de givrés on peut mettre une majuscule à Givrés. En effet , quelques affamés de viande fraîche ont croisé nos routes et pour certains de manière assez agressive. Des mecs qui chasse la salamandre dans un petit bois dédié à la promenade dominicale …. pffff .
Tout ca pour dire que la plupart des résultats sont entachés de perturbations dépressionnaires incontrôlables. Jean David non chronométré.
Arnaud qui est bon pour la vaisselle une semaine de plus puisque battu par Emmanuelle de plus d’une minute . Emmanuelle qui remporte le circuit D, seul circuit dispo au moment du départ .
Sur le circuit C , Jade est en forme et fait le 3ème temps. Jacques ne finira pas le parcours .
Sur le circuit B, c’est le carnage . Célia oublie sa 7 et se fait virer du parcours par une bestiole croisée blaireau dobermann. On a pas d’infos sur la fin de parcours avortée de Matthieu et Véro mais on imagine qu’ils ont subi le même sort. Sylvie coince sur sa 11ème balise au milieu de nulle part.
Sur le A , Manu parti fort sur les 6 premiers postes perd la boule sur sa 7, puis sur la 11 puis trottine pour finir une course qu’il a rendu toute pourrie avec la tête ailleurs et les jambes restées à la maison. .
On y retournera tous plus fort et avec le couteau entre les dents ….et avec l’appui aérien de la chasse de la base aérienne