Je n’ai pas d’images donc il n’y aura que de la lecture, désolé pour les amateurs de BD
Kiki vient participer à une course pédestre, je me sens obligé de faire un petit mot pour les 2 courses de dimanche organisées par l’ADOC.
Parce Kiki fera 2 courses pédestres , amazing !!!
Le matin entre Fleurey et Urcy, un lieu de course idéalement positionné à 2 pas de Fleurey . On y retrouve pas mal de Voriens .
Déjà les jeunes de l’école de CO que Jean David a coaché ( merci Daf’ ):
Sur le Vert , Clément marque son empreinte sur le parcours et gagne !!
Sur le Bleu, Clara finit première fille. Jade hypothèque dès le 2 ème poste les possibilités de rejoindre Clara en tête mais finit 3ème fille tout de même.
Circuit Jaune , Maxime empreinte la même ligne de conduite que Clément et finit 1 er de catégorie et il mérite le titre de premier du circuit ( en effet, le premier du circuit, un ex élite était en mode furtif ). Lola en tête du circuit jusqu’à son 8 ème poste finit 4ème à 2 mn de Maxime et 2ème féminine. Pour Marceau , c’était trop dur, trop long , je ne sais pas trop mais il est rentré après plus de 1h50 dans la forêt .
La on attaque le circuit Orange Moyen , le circuit des Voriens par excellence ! la moitié des coureurs de ce circuit sont du VOR!
C’est le circuit du come back de Christian et tout le monde veut lui faire honneur…..
Véronique lui ouvre la voie , elle finit 4ème, 2ème féminine. Parfait !!. A 1mn derrière , Christian ,THE come back, really crazy !!!
Pierre sera là 10mn après , un mois après sa rentrée professionnelle ,il nous revient tout frais pour une rentrée sur le terrain des courses de CO .Sylvie termine fatiguée en milieu de classement . Elle a trouvé cela dur physiquement .Joëlle , après une entrée en matière difficile sur son premier poste , réalise un parcours encourageant . On devrait la voir plus souvent sur ces courses régionales. Jacques et Sylvain feront leur bonhomme de chemin ensemble . Pascal , après une course irrégulière finira juste derrière les deux compères. Sophie , et bien je ne sais pas , elle va directement à la 2 et puis 1h après à la dernière, j’imagine très peu inspirée ou alors en mode « ballade » .
Après le Moyen , le Orange Long avec Hugo , 3 ème du circuit avec pas mal de temps perdu en milieu de parcours . Après avoir été en tête au bout de 3 balises , il perd le fil et finira au coude à coude avec un coureur de l’ASQ.
Sur le Violet Court , Claude , comme a son habitude , hyper régulier, enfile les postes à postes avec une gestion de sa condition physique parfaite . Il finit 5 ème du circuit et 2ème H65.
Sur le Violet Moyen , je m’présente , je m’appelle Manu. Surpris par le coté physique du début de parcours avec plus des ¾ du dénivelé d’entrée sur les 3 premiers postes, je reste concentré jusqu’àu 6ème poste ou un excès de confiance me fait oublier les notions de distances. Un point remarquable en forêt que je ne retrouve pas sur la carte ( les éléments étaient cachés à l’impression par le numéro 6 ) me décale et je fais un « escargot » qui me pénalise de 7 mn minimum. Je me reprends bien et assure tout les postes suivants jusqu’à …. Un grand moment de chasse au trésor avec notre poste 51. Mal attaqué , décalé , du mal à lire la zone , je retrouve Gilbert , Patricia, Hanna, Francois , Claire et bien d’autres . J’ai même eu l’impression qu’il fallait organiser une battue . Heureusement que les balises ne bougent pas de leurs endroits pendant tout ce temps !! Perso je prends 16 mn dans la vue. 16 et 7 ça fait 23 , génial , j’aurais pu être en moins d’une heure. Ce n’est que partie remise pour « the perfect track ».