Les résultats en cliquant ICI
Dernier JOUR
Jean David garde sa 2 eme place en H50 derrière Christophe Villar
BRAVO !!!!!!
Manu remonte à la 21 eme place au général des 3 jours en H50 après son 18eme temps aujourd’hui sur les 63 engagés. ouf, la première moitié du classement général est acquise !!
Pour les autres , nous attendrons la publication des résultats en ligne mais Sylvie est déjà contente de sa course d’aujourd’hui après une hésitation sur la première balise, le reste s’est enchaîné de manière maîtrisée et fluide. Elle finit 12ème en D60.
Betrand finit 16ème sur 35 concurrents en H55, tout comme Claude en H65. Voila en ce qui concernent les acteurs sur les 3 jours.
Les photos ICI
On peut y voir Bertrand , Jean David et Manu le 3ème jour
Claude et Sylvain le 2ème jour et Claude le 1er jour
Retour sur le 1er JOUR
Jean David extrêmement bien placé à l’issue du premier jour , il finit 2ème en H50 à quelques secondes d’Alain Pourre . Les étapes suivantes s’annoncent pleines d’ambitions pour Jean David et le VOR !!!!
Sylvie , toute jeune D60 est 6ème à moins de 4mn du podium .
Clara finit dans la première moitié de sa catégorie D12 sur la MD, tout comme Claude en H65 et Manu en H50.
Bertrand ne s’en sort pas trop mal en H55.
Sylvain , vu sa trace GPS , a du ratisser large en H40C . Matthieu a profité du beau temps en H21C. Hugo se trompe de poste et fait PM. Jacques a fait une bonne prestation technique mais dans sa catégorie H60, il faut plus au niveau physique.
2ème jour , la première Longue Distance
Jean David , eh oui encore lui , fait l’objet de toute les attentions car en finissant 4 eme de cette étape reste 2 eme au général des 2 étapes .Même si la tete de la catégorie H50 a changé de nom , Jean David maintient la pression sur ses concurrents à la veille de ce dernier jour.Les 5 premiers sont en 5mn , le suspens reste entier pour le podium final.
Pour les autres :
Sylvie se rate sur les premiers postes et perd du terrain au général. Clara est toujours aussi sérieuse et appliquée. Manu fait une bonne course entachée d’une grosse erreur de confiance en fin de parcours qui le place après la moitié de la catégorie.
Bertrand se reprend mais ne peut rivaliser physiquement avec les meilleurs, Claude est moyennement satisfait de sa course .
Le niveau Général des catégories est relevé et il est difficile d’être dans le top.
Hugo fait un long périple à travers la forêt , Sylvain et Jacques s’en sortent honorablement
La foret était de belle facture , les tracés de qualité , tout le monde a hâte d’y retourner demain…..