Nous étions 8 licenciés du VOR a avoir effectué le déplacement dans les monts du Beaujolais à Poule les Echarmeaux pour participer à la Nationale pédestre Sud Est.
Certes il n’y a pas de photos sur cet article, mais notre photographe officiel n’était pas là……. ( désolé Pascal 😉
Bertrand nous a gratifié d’une belle performance en terminant 5ème des H55 à mois d’1 mn du podium.
Jean David ,malgré une course moyenne d’après lui ,finit 7 ème chez les H50 sur 59 participants mais tout de même 1er Bourguignon.
Clara fait une course pleine d’assurance et finit 6 ème sur 15 en D10. Bravo Clara !!!
Manu n’a pas réussi à garder ses nerfs dès le 2ème poste et fait un 180 après une erreur de lecture de carte, bilan au moins 6mn de perdues . C’est sa première expérience avec une carte à l’échelle au 1/15000 et cela devient assez vite difficilement lisible au niveau des détails et l’interprétation générale de la carte .Le reste de la course sera entachée d’une grosse erreur sur un poste à poste de 150m en fin de parcours qui lui coute 10 mn . Bref 10+6 mn ca fait 10 places pour sa catégorie H45. Il finit 31 ème sur 63 en 1h42 mais trop loin du premier bourguignon à son gout.
Sylvain effectue par contre de nouveau une course complète en catégorie H40 Court et cela pour sa première participation à une épreuve de cette envergure. La confiance vient petit à petit …….
Annie et Nathalie sont engagées dans la catégorie D50. Dans une forêt pas très propre , elles finiront pourtant respectivement 13 et 10 ème sur 27 concurrentes. Les 2 premières place de la catégorie sont remportées par 2 bourguignonnes .
Mention particulière à Hugo qui a porté assistance à une dame qui faisait un malaise. Il finit 25 ème. Le stage ligue organisé aux vacances de Paques va pouvoir lui donner de nouvelles armes pour progresser encore.